LE TRAITEMENT DE CHARPENTE

Quand traiter sa charpente ?

 

Tout les 10ans il est impératif de faire traiter sa charpente par un Professionnel, car en effet au bout de 10 ans le traitement de base n'est plus efficace. Pour garantir la durabilité de sa charpente, il est impératif d'effectuer des traitements préventifs, et curatifs si celle-ci est atteinte de Xylophène ou de champignons. 

La charpente a pour rôle de maintenir la couverture de votre habitation, pour cette raison il est très important de la faire traiter. 

Quel est l'intérêt de faire diagnostiquer et traiter sa charpente ? 

Tout d'abord, comme indiqué précédemment, le traitement préventif de base d'une charpente n'est efficace que 10 ans, donc dans tout les cas il est préférable de faire diagnostiquer sa charpente régulièrement et de la faire traiter afin qu'elle tienne son rôle de maintient de la couverture parfaitement. 

Le traitement peut être par pulvérisation ou par injections, nos experts en charpente à Bollène sont présents pour vous conseillez au mieux. 

Traitement Charpente Bollène

Toiture Pro Expert, couvreur charpentier à Bollène intervient rapidement, pour la réparation et le traitement de charpente de votre habitation.

Nous intervenons dans la région Vaucluse Drôme et Gard

Expert en traitement des charpentes bois